Menu

Portrait d'employé : William


 

 

Dans cette nouvelle rubrique, nous vous présentons ce qui fait la force de notre entreprise : notre équipe. Pour cette première rencontre, nous avons le plaisir de vous présenter William, en apprentissage depuis cet été chez nous.

 

Vous voulez savoir qui se cache derrière cette personne calme et réservée ? Un véritable passionné de sport.

"Depuis tout jeune, j'aime le sport. Je me suis d'abord lancé dans le tennis et le ski que j'affectionne tout particulièrement. Puis j'ai découvert le VTT de descente vers mes 13 ans et ce fut un véritable coup de cœur. J'aime ce mélange d'adrénaline, de fun et cette concentration totale durant la descente."

Et oui, il y a finalement peu d'improvisation dans ce sport exigeant. A chaque instant, il est nécessaire d'avoir quelques coups d'avance afin de bien se positionner et éviter la chute. Il est nécessaire de maîtriser entièrement son vélo, un vélo où chaque pièce a été consciencieusement choisie avant d'être assemblée par William.

Sa passion du vélo l'a amené à réaliser un premier apprentissage dans la vente chez Endless Ride. Il réoriente aujourd'hui ses études pour devenir charpentier, un métier loin de sa passion, mais dans lequel il pourra, nous en sommes persuadés, mettre en pratique ces qualités : son goût pour le travail manuel, son goût de l'effort et sa capacité de concentration et d'anticipation.

 

 

 

Portrait%20d'employ%C3%A9%20William%20le%20sportif